Postée il y a 14 heures
L'assistant(e) de direction au sein du secteur Accompagnement assure une gestion administrative de dispositifs.
- Mission de la protection des données. La finalité étant de garantir qu'aucune information relative au personnel et aux publics ne puissent être échangées, perdues ou volées.
- Assurer le suivi administratif en particulier pour les dispositifs
- Recevoir les conventions PMSMP et contrôler la conformité du renseignement de la convention
- Mettre à la signature à un responsable la convention puis renvoie au CIP.
- Archivage des documents.
- Vérification des saisies et scan des dossiers
- Générer et gérer les tableaux permettant d'obtenir des statistiques sur les PMSMP
- Transmettre les informations administratives aux organismes partenaires
- Gestion des conventions de stages en interne
- Force de proposition tout en respectant le cadre légal
- En capacité de manipuler une quantité importante d'information, de données chiffrées, de données et d'évènements liés à l'activité
Experience: 2 An(s) - Gestion administrative
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, , Bon niveau rédactionnel
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: 2 An(s) - Gestion administrative
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, , Bon niveau rédactionnel
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.