ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une société spécialisée dans l'électronique, un profil Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim, avec évolution de contrat de possible.
Au sein d'une société à échelle humaine, vos missions seront : - gestion des retards de règlements clients - gestion des fichiers facturation clients - gestion des retours clients - fournisseurs - gestion des fichiers articles clients - gestion des ventes conditionnelles - gestion des dérogations fournisseurs - gestion des accusés de réception fournisseurs et clients. - gestion des commandes clients non facturées. - gestion des factures fournisseurs - gestion des modifications de stocks, inventaire - gestion des achats - gestion des entretiens périodiques des équipements - gestion des visites médicales, renouvellements CACES, SST.. - gestion du courrier - autres tâches administratives

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Une première expérience similaire (alternance acceptée) est demandée sur ce poste. Les profils néo-diplômés peuvent correspondre.
Des compétences en excel sont demandées.
L'anglais serait un gros plus à votre candidature.

35h hebdo, un vendredi après-midi sur deux n'est pas travaillé

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Bienvenue chez Randstad Le Havre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Seine-Maritime
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Seine-Maritime / Emploi Assistant commercial