Postée il y a 5 heures
- Tickets restaurant (TR)
- Mutuelle avantageuse
- Plan de carrière évolutif (formations, mentorat, Tech talk...)
- Plan de formation interne via Randstad University
- Licence Udemy et partenariat OpenClassrooms
- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions...)
- 34 jours de congés par an
- Primes de parrainage
- Prise en charge de 100% des titres de transport
- Accords télétravail
- Événements festifs
Titulaire d’un diplôme en informatique (Bac +3 à Bac +5) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience confirmée en tant qu’analyste ou ingénieur support N2. Vous possédez une excellente maîtrise des environnements Windows et Linux, ainsi que des outils de supervision et de gestion des incidents. Vos compétences en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, routing, switching) et en sécurité informatique (firewalls, VPN, IDS/IPS) sont solides. Vous avez également une bonne maîtrise du scripting (PowerShell, Bash, etc.). Autonome, rigoureux et doté d’un bon sens de l’analyse, vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement.
Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
À savoir, Randstad est engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs en situation de handicap : demande de reconnaissance et d'adaptation du poste de travail, prise en charge des formalités administratives, politiques d'inclusion...