Postée il y a 7 heures
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vos principales missions consistent à :
· Préparer, installer et configurer le matériel et/ou logiciel des postes de travail, des terminaux mobiles et autres périphériques informatiques,
· Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs sur les terminaux et les postes de travail, (en les gérant dans l'outil de gestion des interventions GLPI ),
· Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis,
· Assurer la maintenance préventive, corrective,
· Suivre les incidents et demandes des utilisateurs,
· Sécuriser les postes de travail et terminaux,
· Assurer des tâches administratives liées à l'activité des postes de travail et terminaux compte- rendu d'interventions, inventaire...).
* Titulaire d'un BAC+2 ou expérience de minimum 2 ans
* Administration et support Windows 10 (et plus) de niveau 1,
* Administration Exchange niv. 1,
* Niveau 1 Androïd et iOS,
* Compétences en matériels réseaux (niv.1) et systèmes (niv.1), en solutions d'impression, de vidéo projection, d'écrans et de bornes,
* Administrations de solutions de type WSUS et WDS et autres logiciels liés aux postes de travail, aux terminaux mobiles, aux systèmes d'impression, à l'infrastructure Wi-Fi et à la vidéo projection,
* Sécurité du poste de travail, des terminaux mobiles et autres matériels (bornes, copieurs par ex.)
* Bonnes pratiques en matière de support de niveau 1, de sécurité et de gestion de parc informatique
* Connaissances en réseau et composants associés de niveau 1 (ex. : switchs, bornes Wi-Fi, FW, routeurs, etc.).
* Capacités organisationnelles pour planifier les activités, les interventions,
* Sens de l'écoute et capacité à analyser et interpréter les demandes des utilisateurs,
* Réactivité et rigueur
* Intérêt pour le travail en équipe,
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vos principales missions consistent à :
· Préparer, installer et configurer le matériel et/ou logiciel des postes de travail, des terminaux mobiles et autres périphériques informatiques,
· Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs sur les terminaux et les postes de travail, (en les gérant dans l'outil de gestion des interventions GLPI ),
· Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis,
· Assurer la maintenance préventive, corrective,
· Suivre les incidents et demandes des utilisateurs,
· Sécuriser les postes de travail et terminaux,
· Assurer des tâches administratives liées à l'activité des postes de travail et terminaux compte- rendu d'interventions, inventaire...).