Postée il y a 24 heures
Première chaîne indépendante en chaussures et accessoires, fortement ancrée dans le paysage régional, GDC est un spécialiste de la mode. Sa vocation est de faire de chaque visite une expérience unique, en proposant à ses visiteurs une sélection de marques et produits sans cesse renouvelée, allant de l'accessible au premium et s'adressant à toute la famille. Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité, nous recherchons notre assistant(e) Webmarketing pour notre siège social situé à Béziers (34).
Poste à pourvoir dès que possible, selon vos disponibilité - CDD 35h par semaine - Jusque mi-juillet 2025 minimum.
Sous la responsabilité de votre hiérarchie, votre mission principale est de participer activement à la stratégie digitale de l'entreprise.
Vous serez notamment sollicité(e) pour :
1°) La gestion du site web :
- Mise à jour du contenu - Utiliser les CMS Prestashop ou Shopify pour actualiser et optimiser le site internet ;
- Renseignement des fiches produits - Rédiger des descriptions précises et attractives pour chaque articles;
- Prise de photographies et retouches/optimisations pour publication sur le site internet.
2°) Optimisation du référencement (SEO) :
- Actions d'optimisation - Mettre en place des stratégies pour améliorer le référencement naturel de notre site ;
- Gestion des avis en ligne - Réponde aux commentaires Google, Truspilot et autre plateformes pour renforcer notre réputation.
3° ) Gestion du SEA :
- Création et optimisations des annonces sur G-ads ;
- Veille et adaptation - Suivre les tendances du marché et ajuster les approches en fonction des évolutions.
4°) Participation aux opérations commerciales :
- Campagnes Marketing - Contribuer au déploiement et suivi des initiatives marketing en ligne ;
- Propositions innovantes - Apporter des idées pour stimuler les ventes et accroître la visibilité de la marque.
5°) Gestion de la relation client de premier niveau :
- Expédition de commandes web ;
- Suivi des retours/échanges de produits ;
- Répondre au téléphone à la clientèle web sur un suivi de commande.
Issu d'une formation dans le e-commerce, le marketing digital, la communication, le commerce ou domaine équivalent, votre entourage reconnait votre rigueur, ponctualité et organisation. Vous êtes autonome, et avez le goût du travail en équipe.
CMS, SEO, SEA, GMC, . . . sont des termes que vous maîtrisez ? Vous êtes à l'aise avec un ordinateur et les logiciels bureautiques ? Egalement à l'aise à l'écrit en Français ?
Le petit plus : vous avez une appétence pour la photographie
Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre CV et lettre de motivation
****Ce poste est ouvert aux personnes reconnues en qualité de travailleur(se) handicapé(e)****
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).