Postée il y a 14 heures
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous adapter au quotidien à notre environnement.
Ainsi DELZONGLE s'est inscrit comme un des leaders dans la vente des peintures, des revêtements de murs et de sols aux entreprises professionnelles du secteur.
Poste :
Véritable support de l'équipe commerciale, vos missions principales seront :
- Réalisation des promotions et supports de communication : Catalogues, Leaflets Flyers . et suivi des outils commerciaux
- Organisation des réunions et réservations hébergement /restauration/déplacement
- Assister l'équipe commerciale
- Suivi des budgets
- Exports, Suivi et Déclarations de CA
- Préparation des objectifs et des commissions des VRP
- Gestion des cursus de formation des nouveaux collaborateurs
- Administratif courant (courrier, notes, newsletter ...)
Profil recherché :
De formation Bac à Bac +2 ,BTS, vous bénéficiez d'une première expérience réussie à un poste similaire dans lequel vous avez démontré vos capacités d'organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre sens des priorités.
Vous êtes rigoureu(se)x, dynamique, à l'aise au téléphone, avez le goût des chiffres et savez vous adapter rapidement au contexte de l'entreprise et à ses particularités.
La maîtrise du pack office est indispensable et vous avez des qualités rédactionnelles et un excellent orthographe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez pas, postulez et rejoignez au plus vite une équipe dynamique !
Travail du lundi au vendredi midi : Le week-end à midi le vendredi !
Disponibilité : Immédiat
Salaire : Fixe suivant expérience
Participation annuelle
Chèques cadeaux, chèques vacances
CE (CSE)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.