SUPPLAY LYON TC
Postée il y a 4 jours
Vous cherchez un poste dynamique, alliant gestion administrative et relation client ? Vous aimez être au coeur de l'activité et contribuer à la satisfaction des clients ? Manuloc recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (ADV) en CDI !
Pourquoi nous rejoindre ?
?? Un environnement stimulant : intégrez une équipe soudée et engagée, où chaque jour est différent !
?? Un rôle clé : soyez l'interface entre les services internes et les clients, et participez activement au développement commercial.
?? Des perspectives d'évolution : chez Manuloc, nous misons sur les compétences et la montée en puissance de nos collaborateurs.
Les conditions du poste
?? Rémunération : 2 500 - 2 600 EUR brut mensuel sur 12 mois (39h/semaine)
?? Avantages : Tickets restaurant, participation, mutuelle, 1 jour de télétravail par semaine
?? Horaires :
- Lundi - jeudi : 8h00 - 17h00
- Vendredi : 8h00 - 16h00 (pause déjeuner incluse)
?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire
?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint
Vos missions au quotidien
En lien direct avec nos équipes commerciales et ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la fluidité des opérations et la satisfaction client :
?? Rédaction et mise en forme des offres commerciales.
?? Support aux Chargés de clientèle dans le montage des dossiers.
?? Saisie et suivi des actions commerciales dans notre CRM.
?? Gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison.
?? Coordination entre les services supports et suivi des dossiers.
?? Suivi des transports et gestion des éventuels litiges clients/fournisseurs.
Le profil que nous recherchons
? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur.
? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille.
? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle.
? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance.
?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable !
Le profil que nous recherchons
?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire
?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint
? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur.
? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille.
? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle.
? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance.
?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable !
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.