SAMSIC INTERIM
Postée il y a 22 heures
Nous recrutons un conseiller clientèle H/F, spécialisé dans le secteur de la téléphonie/internet. Au sein d'une enseigne renommée dans le secteur de la téléphonie, vous assurerez les missions suivantes :
- Accueillir le Client
- Accompagner/Informer/Renseigner le client en fonction de ses besoins
- Assurer la promotion des solutions digitales
- Coopérer et savoir travailler en transverse
- Fidélisation de clientèle
Une formation est dispensée sur les produits et services technologiques.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.