Postée il y a 18 heures
Notre client SAFRAN HELICOPTER ENGINES recherche pour une mission d'intérim de 4 mois et sur son site de Bordes
À propos de la mission
Rattaché au responsable du service Support et Delivery de la Direction des Systèmes d'Information de Safran Helicopter Engines, l'ingénieur
Service Support volet incident participera à l'analyse des tickets en lien avec le processus Incident. Il collaborera en binôme avec son homologue
Indien et l'équipe Support & Delivery. En lien avec le Problème Manger et les équipe techniques DIGIT il participera au pilotage des tickets reçus, à leur control (affectations et bonne réalisation) en respectant le standard du processus associé.
Il a pour missions de :
- Piloter le processus Incident de SHE Corporate avec l'ensemble des intervenants (équipe Groupe, équipe support, .).
- Partager la responsabilité opérationnelle des portefeuilles incidents dans le périmètre DSI SHE, en relation étroite avec le Problème Manager, les responsables Infrastructure et Applicatifs.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 20,00 EUR - 25,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 38 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 24,20EUR - 30,25EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationPrime 13ème mois
Allocation énergie
Profil recherché
Diplômé Bac+5 ou plus, avoir au minimum 3 ans d'expérience acquise au sein d'entreprises reconnues pour leur niveau d'exigence ITIL sur
des infrastructures variées et complexes.
Compétences techniques :
- Compétences en Processus ITL (certification ou équivalent) et maitrise de l'outil ServiceNOW (volet INCT,PBR CMDB et CHG)
Compétences générales sur les domaines techniques : OS, Réseau, BD
AWS & Cloud Portal : notions
Compétences transverses
- Gouvernance IT : processus incident et problème
- Gestion de la relation utilisateur-métier
- Gestion des niveaux de services, engagement du delivery
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire