Postée il y a 10 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez l'aventure Clim+ !
Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients !
En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels, vous les accueillez avec le sourire et vous les conseillez afin de les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets.
Vous leurs proposez une offre adaptée à leurs besoins, incluant les produits complémentaires.
Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours.
Vous développez une relation client pérenne et de qualité.
Comment ?
Vous interrogez le client afin d'identifier son besoin et de lui proposer des solutions sur mesure.
En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité.
Vous suivez la gestion du stock du magasin, la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique.
Vous mettez en avant nos produits et garantissez la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours tenus selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix.
Vous l'aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l'excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de Clim+.
IS THIS JOB FOR YOU ?
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence.
Vous êtes animé(e) par la vente et le contact client,
Vous avez une affinité pour les produits techniques (Climatisation, Ventilation, Chauffage),
Vous faites preuve d'agilité et de polyvalence,
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d'équipe,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.