Assistant administratif Ressources Humaines (h/f)

Les missions du poste

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à PERIGNY (17180), en Intérim de 2 mois :

- Un(e) Assistant administratif Ressources Humaines (h/f).

Votre rôle consistera à saisir dans un nouveau logiciel toutes les nouvelles données et les documents administratifs de 350 salariés.

Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ayant une bonne connaissance des processus administratifs en Ressources Humaines et une maîtrise des outils informatiques dédiés à ce domaine.

Compétences techniques :
- Gestion de dossiers administratifs
- Maîtrise des logiciels de gestion des ressources humaines
- Connaissance en recrutement et sélection
- Utilisation avancée de Microsoft Office

Le contrat débutera le 10 mars 2025. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée.

Salaire : 12.80€.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Périgny
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Périgny / Emploi Assistant administratif en ressources humaines