Postée il y a 24 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à PERIGNY (17180), en Intérim de 2 mois :
- Un(e) Assistant administratif Ressources Humaines (h/f).
Votre rôle consistera à saisir dans un nouveau logiciel toutes les nouvelles données et les documents administratifs de 350 salariés.
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ayant une bonne connaissance des processus administratifs en Ressources Humaines et une maîtrise des outils informatiques dédiés à ce domaine.
Compétences techniques :
- Gestion de dossiers administratifs
- Maîtrise des logiciels de gestion des ressources humaines
- Connaissance en recrutement et sélection
- Utilisation avancée de Microsoft Office
Le contrat débutera le 10 mars 2025. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée.
Salaire : 12.80€.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire