Postée il y a 2 jours
Disposant d’une grande autonomie, vous aurez notamment en charge :
L’exploitation et l’optimisation de ce démonstrateur avec l'appui de l'équipe technique et le Directeur de projets :
Surveillance / relevé d'information de l'équipement durant les heures de présence sur site :
Relationnel :
En lien avec l'équipe technique, vous pouvez être amené à rechercher des fournisseurs, prendre des informations techniques sur les équipements.
Organisationnel :
C’est un travail à la fois de terrain (réaliser les séchages), d’analyses (interpréter les données enregistrées) et d’échanges (avec l’équipe et nos early adopters).
Vous serez l’interface entre wAys et le méthaniseur ainsi vous deviendrez le référent opérationnel sur le séchage sous CO2 sur Favières.
Nous sommes une petite structure de 7 personnes basées en Ile de France (Paris, Saclay, Fontainebleau) et en Aveyron (Rodez). Le poste est basé à Favières (77).
wAys, start-up à impact, recherche une personne de formation technique, bac +2 en process/maintenance, motivé par l'innovation et l'environnement pour piloter et réaliser les essais sur le démonstrateur de séchage de bois à Favières (77).
wAys (www.w-ays.com) est une startup innovante qui développe une technologie disruptive de séchage de bois sous atmosphère de CO2 recyclé.
CACES R482 de catégorie F serait un plus.
wAys (www.w-ays.com) est une startup innovante qui développe une technologie disruptive de séchage de bois sous atmosphère de CO2 recyclé.
Nous révolutionnons la filière bois en proposant un process de séchage plus performant, plus vertueux vis-à-vis de la forêt, plus économique pour un matériau bois avec des propriétés techniques inégalées. Enfin, nous piégeons du carbone provenant du CO2 via ce process, et nous proposons ainsi une solution de décarbonation.
Notre solution est un levier de développement des territoires basé sur une économie circulaire. Nous avons l’ambition de développer cet écosystème partout dans le monde.
Enfin, nous piégeons du CO2 via ce process.
Notre solution pourrait être un levier de développement des territoires basé sur une économie circulaire. Nous avons l’ambition de développer cet écosystème partout dans le monde.