Postée il y a 24 heures
MBS, grande école de management triplement accréditée, recherche pour une entreprise partenaire un/e Alternant/e Contrôleur de Gestion dans le cadre d'un Master Programme Grande Ecole.
Dans le cadre de l'Alternance, votre formation est prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous obtenez un diplôme Bac +5 Grade de Master visé par l'Etat et délivré par le Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche au sein d'un établissement prestigieux.
Définir, concevoir et maintenir un flux de contenu de haute qualité afin de répondre aux besoins des équipes commerciales et marketing, dans le but d'augmenter le trafic du site web et de générer des leads marketing.
Rédaction de contenu pour le site web : mise à jour du contenu en ligne, proposition de sujets, rédaction d'articles et d'infographies.
Création de contenu et marketing de contenu : production régulière de contenus (enquêtes, infographies, newsletters, vidéos, affiches, etc.).
Collaboration avec des experts pour garantir l'exactitude du contenu et avec les autres membres de l'équipe marketing pour gérer le cycle de vie du contenu.
Gestion de la publication de contenu sur nos canaux de communication (Twitter, LinkedIn, Yammer, etc.).
Optimisation du contenu pour le référencement (SEO).
Se tenir informé des dernières tendances et générer de nouvelles idées pour capter l'attention du public.
Hard skills :
- Indispensable : Excellentes compétences rédactionnelles, maîtrise d'un outil de montage vidéo/photo, compréhension des enjeux clés du marketing digital, analyse de données, inbound marketing, copywriting.
- Apprécié : Connaissance de WordPress, Power BI, Hubspot, Livestorm.
Soft skills :
- Vous savez vous adapter et aimez évoluer dans un environnement agile et en constante évolution.
- Vous êtes autonome et avez un esprit analytique.
- Vous êtes capable de présenter des idées complexes avec des exemples simples.
- Vous avez l'esprit d'équipe !
Hard skills :
- Indispensable : Excellentes compétences rédactionnelles, maîtrise d'un outil de montage vidéo/photo, compréhension des enjeux clés du marketing digital, analyse de données, inbound marketing, copywriting.
- Apprécié : Connaissance de WordPress, Power BI, Hubspot, Livestorm.
Soft skills :
- Vous savez vous adapter et aimez évoluer dans un environnement agile et en constante évolution.
- Vous êtes autonome et avez un esprit analytique.
- Vous êtes capable de présenter des idées complexes avec des exemples simples.
- Vous avez l'esprit d'équipe !