L'EDEN SPA
Postée il y a 4 jours
Nous recherchons une personne polyvalente sur l'accueil clients ainsi que sur l'entretien des locaux.
Le poste est à pourvoir pendant les vacances scolaires (+ les samedis si possible)
Vous serez en charge d'accueillir les clients, de l'encaissement. et d'entretenir les locaux (ménage quotidien + tâches diverses de nettoyage et désinfection).
Cadre de travail et ambiance agréables.
Vous êtes dynamique et motivée.
horaires variables selon les jours : entre 9h au plus tôt et 20h au plus tard
Permis et véhicule indispensables car non desservi par les transports
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.