Chargé de l'Administration des ventes F/H

Les missions du poste

Vos missions :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d’Administration Des Ventes F/H.

Au sein de la Direction Administrative et Financière vous aurez pour missions :

ADV

  • Gestion de l’ensemble du processus de facturation (création, suivi, relances)
  • Traitement des litiges et suivi du recouvrement
  • Mise à jour des données clients dans l’outil de gestion (ERP – Boond Manager)
  • Suivi des contrats clients
  • Application des processus administratifs en collaboration avec l’équipe commerciale
  • Gestion globale des prestataires externes (on et offboarding, suivi administratif)
  • Collecte, contrôle et saisie des factures reçues
  • Scan, classement et archivage des documents
  • Gestion des notes de frais de la Direction
  • Saisie comptable des règlements dans l’outil (CEGID Flex XRP) avec le service comptable

Services généraux

  • Approvisionnement des fournitures et des services nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise
  • Gestion de la téléphonie
  • Intendance des locaux (inventaire des consommables, commande de fournitures, veille au bon fonctionnement des équipements, etc. ...)
  • Gestion des prestataires (ménage, maintenance, sécurité...)

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené(e) à travailler en étroite collaboration avec :

Le service RH

  • Suivi des onboarding et offboarding des collaborateurs
  • Collecte des éléments variables de paie

Le service commercial

  • Suivi des contrats clients et des ordres de mission
  • Gestion des prestataires externes

Profil recherché :

- Vous êtes issu(e) d’une formation validée de niveau Bac+2/3 en Administration des ventes, Gestion ou équivalent

- Vous avez une première expérience significative dans une fonction ADV et/ou Facturation, idéalement en ESN ou dans un secteur connexe.

- Vous maitrisez les outils bureautiques (suite Office) et une connaissance de l’ERP BOOND Manager serait un plus

- Vous êtes polyvalent(e) et autonome

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail et de la confidentialité

- Vous appréciez de travailler dans un environnement en pleine croissance et en constante évolution

- Vous êtes ouvert(e), à l’écoute des autres et avez le sens du contact


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Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
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