Postée il y a 15 heures
Autonome, vous êtes un professionnel H/F maitrisant les aspects techniques du métier aussi bien dans les domaines commercial, administratif ou social.
o GESTION COMMERCIALE
- enregistre les commandes des clients
- traite les dossiers administratifs clients, rédige les courriers
- élabore les statistiques clients
- monte les dossiers administratifs d'appels d'offres public et privé
- aide les commerciaux pour l'élaboration des dossiers techniques
- dépose sur Chorus les documents et factures
- recherche dans les journaux quotidiens et hebdomadaires des informations commerciales, des dossiers d'appels d'offres, se renseigne auprès des cabinets d'architectes, fait la demande des dossiers et communique les éléments aux commerciaux
- archive les dossiers clients
o GESTION ADMINISTRATIVE
- assure l'accueil téléphonique
- veille à la mise à jour du tableau des appels d'offres
- rédige le courrier, procède à son affranchissement et le poste
- gère les fournitures de bureaux et consommables de l'entreprise
o GESTION SOCIALE
- gère les horaires et la présence du personnel
- applique les procédures de travail
- gère les contrats des intérimaires
Une formation en interne sera dispensée pour appréhender nos produits.
Vous travaillerez 35 heures sur 4 jours du lundi au jeudi ou étalement possible du lundi au vendredi midi.
Experience: 3 An(s) - à 5 ans en appels d'offres
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Répondre à un appel d'offre,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Réaliser une veille documentaire,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Pack office,gestion des APPELS D'OFFRES dans leur globalité,sens du relationnel,plateforme CHORUS,utilisation des réseaux sociaux,qualités rédactionnelles,Outlook
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s) - à 5 ans en appels d'offres
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Répondre à un appel d'offre,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Réaliser une veille documentaire,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Pack office,gestion des APPELS D'OFFRES dans leur globalité,sens du relationnel,plateforme CHORUS,utilisation des réseaux sociaux,qualités rédactionnelles,Outlook
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.