Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F) :
Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront :
- Assurer le support administratif de l'équipe maintenance,
- Assurer la facturation de contrats nationaux grands comptes
- Procéder à la saisie (révisions de prix, résiliations, facturation, avoir / refacturation),
- Gestion des réclamations clients,
- Reporting et suivi des éléments de facturations et des états de clôture,
Vous êtes rigoureux(se), appliqué(e) et avez le sens du relationnel. Issu(e) d'une formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience en assistanat ou en comptabilité ou dans la facturation de contrats de services
Vous êtes rigoureux(se), appliqué(e) et avez le sens du relationnel. Issu(e) d'une formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience en assistanat ou en comptabilité ou dans la facturation de contrats de services