Les missions du poste

Poste d'assistante au sein de la Direction Administrative et Financière, équipe de 3 personnes : DAF, Office Manager et Assistante.
Poste polyvalent : accueil présentiel et téléphonique, gestion des locaux (commandes et mise en place), nombreuses tâches administratives et RH, organisation des évènements internes, participation à plusieurs reporting, gestion du matériel informatique, courriers

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques,Excel, Power Point,Respect de la confidentialité,Aisance relationnelle

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques,Excel, Power Point,Respect de la confidentialité,Aisance relationnelle

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Paris 2ème
Contrat : CDI
Salaire : 24 000 € par an
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