Assistant(e) support relation client (H/F)

Les missions du poste

Vos missions :
* Vous accusez réception des demandes de support reçues par email et vous assurez le support technique de niveau 1 voire niveau 2 en toute autonomie.
* Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients selon leur demande ou transférez au service concerné.
* Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, comptables et techniques.
* Vous suivez l'avancement des demandes en cours et relancez les services concernés afin d'assurer un service de qualité au client.
* Vous accompagnez les clients dans l'utilisation des outils proposés par MTarget (Plateformes multicanales, API, services complémentaires)
* Vous rédigez des documents de support (guide utilisateur, guide des bonnes pratiques, FAQ)
* Vous réalisez des programmations de campagnes marketing en full services.

Profil recherché :
- Orthographe et grammaire irréprochable
- Aisance téléphonique
- Organisation et assiduité
- Volontaire, pro actif(ve)
- Autonome
- Curieux(se)
- Bonne maitrise de l'anglais serait un + (mais non obligatoire).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Favoriser un environnement de travail collaboratif,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Opérateur télécom et expert en solutions mobiles depuis 2006, MTarget conçoit des solutions de communication multicanales en cloud, adaptées aux besoins des directions marketing : SMS, email ou vocal : sms enrichis, géolocalisation, anniversaires, marketing automation, mail to sms, dépose répondeur...

MTarget fait partie des leaders du marché Français dans le SMS marketing et dispose d une vingtaine de filiales à travers le monde (Europe, Afrique, Asie).

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Favoriser un environnement de travail collaboratif,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez M TARGET

Opérateur télécom et expert en solutions mobiles depuis 2006, MTarget conçoit des solutions de communication multicanales en cloud, adaptées aux besoins des directions marketing : SMS, email ou vocal : sms enrichis, géolocalisation, anniversaires, marketing automation, mail to sms, dépose répondeur...

MTarget fait partie des leaders du marché Français dans le SMS marketing et dispose d une vingtaine de filiales à travers le monde (Europe, Afrique, Asie).

Lieu : Labège
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Labège / Emploi