Les missions du poste

Et si vous deveniez ambassadeur du bien-être en rejoignant Calicéo, la marque 100% détente ?
Chez Calicéo, nous sommes fiers d’être labellisés Great Place to Work, une certification qui met en lumière notre engagement à offrir un cadre de travail accueillant, où règnent la confiance, le respect et le bien-être.

Acteur majeur sur son marché, Calicéo exploite des centres de bien-être en France et ambitionne de se développer à l'étranger. Bains, Spa, Vitalité : sur 5000 m², Calicéo propose le meilleur des installations de balnéothérapie (bassins animés, saunas, hammams, …), des activités sportives encadrées par des coachs certifiés (aquagym, aquabike, aquapilates, …) et des soins et massages au sein d'un spa.
Aujourd'hui présente à Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Pau, Perpignan, Calicéo se développe en Ile-de-France avec 3 centres aux Portes de Paris (Versailles I Saint-Cyr-l'Ecole, Lieusaint I Carré Sénart et Cormeilles-en-Parisis). De nouvelles ouvertures se profilent très prochainement, notamment à Lille fin juin 2025 et à Strasbourg.
Nous recherchons pour notre Centre de Marcq-en-Baroeul, un-e Assistant-e comptable prêt-e à rejoindre notre équipe !
Prêt à offrir la meilleure parenthèse bien-être qui soit ? Rejoignez-nous !


Directement rattaché-e à la Direction du centre, vous serez en lien avec le cabinet comptable et de gestion des paies. Vous aurez pour missions de gérer les opérations comptables courantes ainsi que la gestion administrative et sociale du centre.
A cet effet, vous pourrez :
1.       Effectuer des opérations comptables courantes :
–       Réaliser les saisies et rapprochements bancaires
–       Gérer et contrôler la caisse
–       Effectuer les remises en banque
–       Surveiller les ventes du site internet et des ventes CSE, et s’assurer de leur bon suivi
–       Pointer et lettrer les comptes bancaires, clients et fournisseurs
–       Gérer les remboursements clients
–       Suivre le traitement des factures clients
–       Veiller au bon suivi des produits constatés d’avance
 
2.      Assurer l’administration RH et la paie :
–       Superviser et gérer les dossiers du personnel en collaboration avec notre cabinet de gestion externe
–       Préparer les éléments variables de paie en coopération avec les managers pour transmission au cabinet de gestion externe
–       Effectuer les demandes de financement pour les formations
 
3.      Gérer la gestion administrative du centre :
–       Gérer les commandes de fournitures
–       Assurer la gestion du courrier
–       Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en comptabilité ?
–       Vous êtes une personne rigoureuse et organisée et aimez travaillez en toute autonomie au sein d’une équipe professionnelle ?
–       Vous avez une bonne maîtrise d’Excel ?
 
Alors faites le grand saut et rejoignez l’univers Calicéo courant mai 2025 !

Nous vous proposons :
Une ambiance conviviale et chaleureuse qui s’adapte à tous et qui comprend :
–       Un CDI en 35h
–       Un salaire de base à 2500 €
–       Une prime annuelle sur objectifs
–       Des tickets restaurant
–       Des tarifs collaborateurs sur certaines de nos prestations
–       Une participation au titre transport
–       Une mutuelle et prévoyance avantageuses
–       L'opportunité de suivre des formations pour développer votre potentiel

Lieu : Marcq-en-Barœul
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Assistant(e) administratif et comptable

Marcq-en-Barœul
Intérim
CRIT LILLE Tertiaire
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Marcq-en-Barœul / Emploi Assistant comptable