1264 AIRBUS DS SLC SAS
Postée il y a 3 heures
Description de l'emploi :
Envie de déployer vos ailes ? Et si votre aventure commençait avec nous ?
Quel que soit le métier de vos rêves, nous avons peut-être l’apprentissage qu’il vous faut !
Vous rejoindrez une entreprise reconnue à l’international, implantée sur tous les continents du monde et riche d’une diversité de parcours, d’expertise et de culture.
Une offre d’apprentissage intitulée « Apprenti(e) Key account Manager » vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Defence and Space sur son site d’Elancourt.
Vous intégrerez le département « Care Services » (15 personnes), en charge de la gestion de la relation client après la mise en production. Le Care Manager, rôle proche d’un Key Account Manager, gère l’après-vente : maintenance, support, formations, documentation, pièces de rechange et services complémentaires. L’équipe centrale fournit aux Care Managers en régions les outils nécessaires à leur mission.
Cet apprentissage consistera à: accompagner le Head Of Care Services dans ses activités .
Cet apprentissage débutera en septembre / octobre 2025 pour une durée de 2 ou 3 an (s).
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
Tâches et responsabilités:
Encadré par votre tuteur, vous développerez vos compétences en travaillant sur les activités suivantes :
● Animation du portail Digital à destination des Care Managers
● Préparation des templates des services pour répondre aux Bids
● Suivi des besoins des Essential Services auprès de la R&D
● Definition et mise en place du processus de suivi du référencement des Care managers et leurs systèmes
Compétences & Prérequis:
Vous allez intégrer une formation de niveau BAC +5 dans le domaine de Pilotage de projet, et analyse business (Telecoms, commerce international) pour un apprentissage d’une durée de 2 ou 3 ans.
Vous avez les connaissances et compétences suivantes :
● Excellentes qualités de communication
● Esprit analytique
● Capacité à travailler en autonomie
● Capacité à générer de nouvelles idées
● Intérêts pour le pilotage d’activité business
● Curiosité
● Compétences linguistiques :
Anglais : avancé
Français : avancé
Vous pourrez, selon les offres proposées, être amené(e) à vous déplacer.
Notre processus de sélection
L’ensemble des candidatures sont étudiées par un recruteur.
Si votre candidature est validée par le recruteur vous serez invité à réaliser un entretien vidéo différé. Il sera visionné puis partagé au manager du poste si votre candidature est présélectionnée en Short List.
Le manager/ tuteur organisera des entretiens/ échanges avec les candidats short listés retenus avant de sélectionner le candidat final pour cette alternance.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site :
https://www.airbus.com/en/careers/life-at-airbus/reward-and-benefits
Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société.
Unité légale :
AIRBUS DS SLC SAS
Type de contrat :
Alternance
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Niveau d'expérience :
Etudiant
Famille d'emplois :
Compte Client et Gestion des Services
En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants.
Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d’avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à emsom@airbus.com.
Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Dans la mesure du possible, nous favorisons les modalités de travail flexibles pour stimuler la pensée innovante.