Offre introuvable

Les missions du poste

Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Opticiens, membre de la coopérative Krys, est une société familiale composée de 17 magasins dans 4 départements.

Nous avons à cœur de nous différencier en prenant soin de nos clients, en proposant des produits de créateurs et des technologies innovantes.

Dans l’équipe nous aimons le challenge et la bonne humeur !

Et parce que chez nous, les valeurs humaines sont primordiales, nous apportons un intérêt tout particulier à l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes !

Au quotidien vous serez accompagné.ées par votre Manager afin que vous puissiez révéler tout votre potentiel !

Et comme pour chacun.e de nos collaborateurs.trices nous vous proposerons des parcours de formations et de carrières personnalisées.

Vos missions:

Sous la responsabilité de l'Animateur Réseau, vous serez en charge du pilotage humain et commercial d'un magasin de 8 collaborateurs.
-
Pilotage de la performance :
-
Analyse des chiffres (CA, marges, indicateurs de performance).
-
Mise en place de plans d’action stratégiques et suivi de leur efficacité.
-
Optimisation des résultats commerciaux.
-
Suivi et optimisation de l'organisation magasin.
-
Management et animation d’équipe :
-
Encadrement, accompagnement et suivi des collaborateurs (entretiens individuels, briefs quotidiens, réunions d’équipe...).
-
Développement des compétences et suivi de la montée en compétences des équipes.
-
Création d’une dynamique positive et motivante.
-
Expérience client et commerce :
-
Mise en place d’actions pour garantir une expérience client unique et personnalisée.
-
Développement d’une approche commerciale centrée sur les besoins clients.

Nos avantages:CDI 40h - Possibilité de travail sur 4.5 jours
Salaire fixe à partir de 3.2K€ selon profil

Tickets restaurants - Prime individuelle (jusqu’à un salaire brut mensuel par an) - P

Plan d'intégration et de développement des compétences (coaching individuel...) / carrières

Possibilité de mobilité géographique sur nos différents magasins

Accompagnement individuel mensuel avec votre Manager.

Le profil recherché

Votre profil:

  • Vous justifiez d'une expérience managériale significative dans un secteur similaire (à savoir un magasin ou un commerce de détail).

  • Vous avez démontré votre capacité à analyser des performances commerciales et à mettre en place et suivre des plans d’actions concrets.

  • Vous possédez de solides compétences en animation d’équipe

  • Vous alliez sens commercial et sensibilité humaine, pour assurer le développement du chiffre d’affaires tout en étant à l'écoute vos collaborateurs.

  • Votre leadership, votre organisation et votre vision client vous permettent de relever les défis avec succès.

Lieu : Onet-le-Château
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Onet-le-Château / Emploi