Postée il y a 20 heures
Nous recrutons pour un prospect une concession automobile, un-une Conseiller client après-vente H/F
Au sein d'un atelier de 5 personnes, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques et carrosserie. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
Renseignez les interventions (nature, coût, durée.)
Gérez le planning de charge atelier
Assurez de la qualité des travaux
Assurez que le dossier contient tous les documents
Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
Expliquez et encaissez les factures
Restituez son véhicule
Salaire fixe + animation variable mensuelle + véhicule de fonction et carte carburant
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l'informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.
Vous justifiez idéalement d'une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d'une concession et souhaitez faire partie d'une entreprise en développement.
40 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
Réponse candidat :
Nous nous engageons à examiner votre candidature sous 48H.
Toutefois sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre profil ne correspondait pas totalement à l'offre.
Si cette offre vous correspond, merci de prendre contact avec notre agence.
Experience: 48 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Experience: 48 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).