Postée il y a 17 heures
SOPRATEC, spécialiste du recrutement de métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim.
Rattaché(e) au directeur d'exploitation du pole « Tertiaire » :
Votre périmètre d'action et de responsabilité portera sur le plan technique, financier.
Vos missions :
Etablir les devis à partir des demandes modificatives de nos clients.
Superviser une équipe composée de chef de chantiers et sous-traitants
Animer et optimiser des chantiers qui vous seront confiés
Contrôler des consultations de fournisseur et le cas échéant analyser des offres dans un souci d'optimisation des coûts
Contrôler la bonne exécution des chantiers, et la satisfaction client
Contrôler le suivi des études techniques
Participer activement aux réunions de services
Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que conducteur de travaux dans le secteur du tertiaire.
Vous bénéficiez de connaissances en management, gestion et organisation Ainsi que des connaissances en électricité et en informatique.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.