Postée il y a 5 heures
Sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vos tâches seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des réservations et enregistrements de celles-ci sur le logiciel de réservation
- Gestion des entrées et sorties des clients
- Mise en place et préparation du petit déjeuner
- Surveiller le ménage des chambres
- Faire vivre les réseaux sociaux de l'établissement
Contrat de mi-Avril à fin Septembre.
25 heures sur 4 jours : les vendredis et lundis : 07H-12H, samedi 08H-12H et 15H-18H et dimanche 08H-12H et certains dimanches après-midi
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Connaissances gestion réseaux sociaux
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Connaissances gestion réseaux sociaux
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.