Postée il y a 7 heures
Rejoignez le Groupe Nohain, leader du transport sanitaire depuis 40 ans !
Le Groupe Nohain, acteur incontournable dans le secteur du transport sanitaire, poursuit son développement et recherche un(e) Assistant(e) de gestion - Comptable H/F pour son antenne de Nevers, dans le cadre d'un accroissement d'activité. Fort de plusieurs centres ambulanciers implantés à Cosne, Nevers et Decize, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos patients et partenaires.
Votre mission : un rôle clé au cœur de notre activité
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière des Achats, vous serez en charge de plusieurs missions essentielles pour garantir un service administratif et financier fluide et de qualité :
Gestion administrative :
Accueil de la patientèle et des clients
Gestion des appels entrants
Vérification et gestion des informations patients
Facturation et suivi des paiements
Suivi des retours Noémie
Relations avec les partenaires
Comptabilité :
Enregistrement des factures
Relance fournisseurs/clients
Comptabilité analytique
Rapprochements bancaires
Gestion de la TVA
Suivi des dossiers comptables
Profil recherché :
Vous détenez Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou administratif (type BTS Comptabilité et Gestion, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent).
Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social ou le transport sanitaire, serait un plus.
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de comptabilité.
- Bonne connaissance des procédures de facturation et de gestion administrative.
- Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome et à respecter les délais.
- Sens de l'organisation, rigueur et méthode.
- Qualités relationnelles et sens du service client.
- Réactivité et capacité à travailler en équipe.
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.