BUSSY SAINT GEORGES
Postée il y a 4 heures
Gestion des carrières
Accueillir et renseigner les agents de la collectivité en matière de carrière, de paie et de retraite
Proposer et mettre en œuvre des dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires
Contrôler l’application des statuts et des procédures internes
Contrôler et rédiger les actes administratifs des agents titulaires et contractuels
Réaliser, dans le cadre de la nomination stagiaire, les calculs de reprise d’ancienneté et les classements correspondants
Etablir et suivre les tableaux d’avancements d’échelons
Gérer les procédures de retraite
Organiser la constitution, la mise à jour, l’archivage et la consultation des dossiers administratifs individuels des agents
Assurer la veille juridique
Gestion de la paie
Elaborer les arrêtés en lien avec la paie
Saisir et contrôler les éléments variables de paie
Vérifier et mandater les paies et les charges sociales (en binôme)
Elaborer et suivre la DSN (en binôme)
Gérer l’alimentation des cartes déjeuner
COMPETENCES REQUISES
Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale
Maîtrise du processus de paie (de la saisie des éléments au mandatement)
Maîtrise du processus de déclaration des charges sociales
Maîtrise du Pack Office et d’Outlook
Utilisation des logiciels CIRIL RH et FINANCES
PROFIL RECHERCHE
Expérience confirmée souhaitée
Discrétion et respect de l’obligation de réserve
Prise de recul et hiérarchisation des priorité et des urgences
Polyvalence et capacité d’adaptation
Qualités rédactionnelles avérées
Qualités relationnelles
Capacité d’adaptation aux situations difficiles
Réactivité, dynamisme, rigueur, organisation et force de proposition
Capacité de reporting
Capacité à travailler en équipe
Le(la) gestionnaire Carrière, Paie recueille et traite les informations nécessaires à la gestion des dossiers individuels de carrière et au calcul de la paie des agents de son portefeuille, dans le respect des procédures et dispositions réglementaires.