Postée il y a 22 heures
Missions :
Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur !
Rattaché au responsable de magasin, votre rôle sera de garantir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients.
A ce titre, vous impulsez les valeurs SMILE autour de 3 axes :
L'expérience client :
-Vous accueillez et accompagnez le client jusqu'à l'encaissement
-Vous garantissez une expérience client de qualité pour renforcer la fidélité et accroître les ventes
Le merchandising :
-Vous réceptionnez et valorisez nos nouvelles collections en lien avec la politique de merchandising
-Vous veillez à l'implantation et au rangement des collections dans les différents univers
-Vous assurez le réassort et veillez à la gestion des densités
La sécurité :
-Vous participez activement à la sécurité des biens et des personnes et vous appliquez les consignes de sécurité.
Profil :
Nous souhaitons vous rencontrer si :
-Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel
-Organisation et rigueur sont vos maîtres mots
-Dynamique, vous êtes orienté solution pour développer les ventes.
-Vous avez un véritable esprit d'équipe
-Vous disposez d'une expérience en distribution spécialisée ? c'est un plus !
-Et surtout vous avez le SMILE !
Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap.
DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens.
Poste à pourvoir à partir du 10.03.2025 pour une durée de 3 semaines
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.