Postée il y a 2 jours
COM & Company, c'est l'agence d'informatique et de communication interne du groupe Valority, spécialiste de la gestion de patrimoine.
Valority est un Groupe indépendant qui poursuit un projet de développement ambitieux et constant depuis sa création.
Composé de plusieurs expertises métiers interconnectées, travailler au sein des équipes Valority, c'est bénéficier de cette puissante synergie et de l'accès immédiat à l'ensemble des savoir-faire de professionnels passionnés par leur mission d'accompagnement.
Com&Company associe plus de 90 talents spécialistes du développement d'applications et de l'administration systèmes et réseau mais aussi de la communication, du webmarketing, pour aider au développement de Valority (près de 600 collaborateurs) et ses clients.
Dans un contexte de développement, nous recrutons un/e :
Chef de projet Communication H/F
Votre rôle sera de gérer les projets et les campagnes de communication du Groupe, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire confirmée dans les différents métiers de la communication.
Rattaché(e) au Responsable Communication, vos missions seront les suivantes :
- Organiser des échanges réguliers avec les responsables des entités pour recueillir leurs besoins et proposer des solutions,
- Piloter et orchestrer les projets confiés, en gérant notamment : les différentes étapes, les priorités, les exigences, les délais impartis et les budgets alloués,
- Assurer une bonne relation entre les différents interlocuteurs impliqués pour mener à bien la réalisation des projets,
- Rendre compte de la bonne réalisation d'un projet au travers d'indicateurs,
- Respecter et transposer la stratégie média, visuelle et éditoriale du Groupe pour l'ensemble des projets,
- Réaliser une veille régulière et une revue des supports pour diffuser des informations cohérentes et à jour,
- Participer à l'organisation d'événements internes pour les collaborateurs, ou externes pour les clients (salons, soirées, séminaires, journées portes ouvertes),
- Être force de propositions auprès du Responsable Communication afin de faire évoluer la stratégie.
Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans le domaine de la Communication ou du Marketing, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en agence où vous avez géré une multitude de projets divers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en gestion de projets, votre organisation et votre sens des priorités !
Créatif(ve), vous êtes capable de proposer des idées innovantes et de les concrétiser.
Enfin, ayant un excellent relationnel, vous êtes orienté(e) satisfaction client.
Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans le domaine de la Communication ou du Marketing, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en agence où vous avez géré une multitude de projets divers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en gestion de projets, votre organisation et votre sens des priorités !
Créatif(ve), vous êtes capable de proposer des idées innovantes et de les concrétiser.
Enfin, ayant un excellent relationnel, vous êtes orienté(e) satisfaction client.