Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits textiles de détente, distribués via notre site e-commerce et plusieurs marketplaces (Nature et découverte..). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) e-commerce & service client pour assurer la gestion quotidienne des commandes et des relations clients et accessoirement la tenue du site.
Vos missions principales :
Gestion des commandes & service client
Suivi des commandes sur notre site Prestashop et les marketplaces (Mirakl,.)
Gestion du service après-vente (réponses aux clients, gestion des retours, litiges.)
Assistance téléphonique et réponse aux emails des clients
Soutenir le commerce électronique et les marketplaces
Mise à jour des fiches produits sur Prestashop
Suivi des stocks et mise à jour des statuts clients
Vérification et mise en ligne des commandes sur les places de marché
Votre profil :
Expérience souhaitée en e-commerce (Prestashop, marketplaces Mirakl, Amazon.)
A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces web
Sens du service client, réactif(ve) et organisé(e)
Bonne gestion des priorités et autonomie
Pourquoi nous rejoindre ?
Entreprise en plein développement
Poste clé au cœur de l'activité e-commerce
Ambiance de travail dynamique et bienveillante
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à (adresse email)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.