Postée il y a 3 jours
Vous assurez un accueil et un service de qualité auprès de nos clients permettant la satisfaction globale de notre clientèle.
Vos Missions :
- Mise en place du buffet petit déjeuner
- Accueillir le client au petit déjeuner
- Assurer le réassort du du Buffet
- Appliquer et Veiller au respect des normes d'Hygiène
- Débarrasser et Nettoyer les tables
- Nettoyage de la Vaisselle
- Nettoyage de la salle du Petit Déjeuner
Vos qualités :
- Esprit d'équipe
- Dynamisme
- Sens de l'accueil et du service client
Une expérience dans l'hôtellerie / Restauration est un plus
La maitrise d'une langue étrangère est un plus
Poste de Matin uniquement : 7h - 12h - Samedi + Dimanche
10h / 15h / semaine selon profil et souhait du candidat
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Préparer des boissons chaudes ou froides,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hotel Restaurant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Préparer des boissons chaudes ou froides,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hotel Restaurant