Les missions du poste

S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous !
Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé.

Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition.

Faites le choix d'une entreprise en mouvement, où chaque jour est différent. Imaginez l'inattendu, rejoignez-nous !
Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ?
Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette !

Vous transformez chaque visite en une expérience joyeuse en répondant à tous les besoins de nos clients avec enthousiasme.

Votre rôle sera de :
- Accueillir et orienter nos clients en leur offrant une expérience différenciante
- Promouvoir l'ensemble des services offerts en magasin (détaxe, programme de fidélité, retouches, cartes cadeaux, Click & Collect) en vous adaptant aux besoins exprimés
- Régler les éventuels litiges en adoptant une posture ouverte pour satisfaire le client
- Accompagner le client dans ses démarches de souscription (cartes de fidélité et de paiement)

Le tout avec passion !
Nous aimerions vous rencontrer si :

Vous êtes orienté client :
Vous êtes un véritable ambassadeur de notre enseigne, vous savez développer des relations de confiance avec les clients et leur fournir des solutions personnalisées.

Vous maîtrisez la technologie :
Vous anticipez aisément les innovations et adoptez avec enthousiasme les nouvelles technologies permettant à tous de rester performants et à la pointe !

Vous savez vous adapter aux situations :
Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et réajuster votre approche si besoin.

Nous proposons un contrat en CDD de 35h par semaine.

Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent, avant de rencontrer Justine, Responsable Service Client.

Le profil recherché

Nous aimerions vous rencontrer si :

Vous êtes orienté client :
Vous êtes un véritable ambassadeur de notre enseigne, vous savez développer des relations de confiance avec les clients et leur fournir des solutions personnalisées.

Vous maîtrisez la technologie :
Vous anticipez aisément les innovations et adoptez avec enthousiasme les nouvelles technologies permettant à tous de rester performants et à la pointe !

Vous savez vous adapter aux situations :
Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et réajuster votre approche si besoin.

Nous proposons un contrat en CDD de 35h par semaine.

Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent, avant de rencontrer Justine, Responsable Service Client.

Lieu : Metz
Contrat : CDD
Salaire : 23 500 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi