Postée il y a 24 jours
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national.
Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes.
Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
AquisIT recrute pour l'un de ses clients, développeur de systèmes mécaniques, un Assistant de Gestion (f/h) en CDD (évolution en CDI) basé à Marignane.
En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le pilotage des activités du service.
1. Organisation et gestion des activités du service
ð Structurer les tâches du service en mettant en place des outils et processus adaptés.
ð Planifier les activités prioritaires et assurer un suivi rigoureux des échéances.
ð Gérer les demandes internes et externes tout en garantissant une répartition équitable des responsabilités.
ð Superviser les opérations quotidiennes, en identifiant les tâches qui peuvent être déléguées à d'autres membres de l'équipe ou à des prestataires.
2. Coordination et support opérationnel spécifique au service
ð Suivre les commandes et les factures fournisseurs
ð Mettre en place des tableaux de bord et des plannings pour assurer un suivi clair des projets ou dossiers en cours.
ð Faciliter la collaboration avec d'autres départements (ex. Finances, Achats, RH) pour garantir une coordination fluide des activités.
3. Evénementiel
Organisation d'événements pour le compte de la structure et de ses partenaires (environ 500 personnes)
4. Communication et relations transversales
ð Assurer le rôle d'interface entre le service et les interlocuteurs internes/externes.
ð Centraliser et diffuser les informations importantes pour garantir une bonne coordination.
ð Rédiger des supports écrits (rapports, synthèses, comptes rendus) pour suivre les activités et formaliser les décisions prises.
. Amélioration continue et réactivité
ð Proposer des améliorations dans les méthodes de travail et les processus du service.
ð Réagir rapidement aux imprévus ou urgences et ajuster les priorités en conséquence.
ð Anticiper les besoins du service pour éviter les retards ou interruptions.
Compétences et qualités requises
1. Savoir-faire
ð Excellente capacité à organiser et structurer les activités de manière méthodique.
ð Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365, Excel avancé, outils collaboratifs comme Teams, SharePoint).
2. Savoir-être
ð Esprit structuré et orienté solutions, avec une grande capacité d'adaptation.
ð Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les autres.
ð Rigueur et sens du détail pour garantir la qualité des missions confiées.
ð Excellentes compétences en communication écrite et orale.
ð Proactivité et leadership pour accompagner les équipes ou partenaires externes lorsque nécessaire.
Profil recherché
- Formation :
ð Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent.
- Expérience :
ð 2 à 5 ans d'expérience dans un poste nécessitant une forte capacité organisationnelle et une gestion rigoureuse des priorités.
ð Une expérience en environnement structuré ou international (ex. industrie, services, aéronautique) est un plus.
- Langues :
ð Anglais technique (écrit et oral).
1. Savoir-faire
ð Excellente capacité à organiser et structurer les activités de manière méthodique.
ð Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365, Excel avancé, outils collaboratifs comme Teams, SharePoint).
2. Savoir-être
ð Esprit structuré et orienté solutions, avec une grande capacité d'adaptation.
ð Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les autres.
ð Rigueur et sens du détail pour garantir la qualité des missions confiées.
ð Excellentes compétences en communication écrite et orale.
ð Proactivité et leadership pour accompagner les équipes ou partenaires externes lorsque nécessaire.
Profil recherché
- Formation :
ð Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent.
- Expérience :
ð 2 à 5 ans d'expérience dans un poste nécessitant une forte capacité organisationnelle et une gestion rigoureuse des priorités.
ð Une expérience en environnement structuré ou international (ex. industrie, services, aéronautique) est un plus.
- Langues :
ð Anglais technique (écrit et oral).