Postée il y a 19 heures
Intégré(e) au sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez les missions liées à la facturation et aux rapprochements comptables de l'organisme de formation (factures clients, factures fournisseurs, suivi règlements, relances impayés, pré saisie des virements, rapprochements bancaires .)
- Vous contribuez en lien avec le directeur au montage administratif et financier des actions de formations en lien avec les partenaires (Région, Département, OPCO, Entreprises.)
- Vous participez à la gestion administrative courante de la structure
Vous travaillez en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et réactivité
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.