Les missions du poste

Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients à dimension régionale ou internationale.
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Vous recherchez un poste polyvalent où vos compétences relationnelles et organisationnelles feront la différence ? Rejoignez une entreprise dynamique et engagée dans la satisfaction de ses locataires !

Notre partenaire, une entreprise située à Nîmes, recherche dans le cadre de son développement, un Chargé Gestion Locatif h/f en CDI.

Vos missions principales :

* Commercialiser les logements vacants : analyser les demandes, organiser les visites, constituer les dossiers et suivre les attributions.
* Accompagner les locataires : préparer et signer les contrats, réaliser les états des lieux, traiter les demandes et gérer les congés.
* Assurer la gestion administrative : régulariser les charges, suivre les enquêtes réglementaires et appliquer les procédures.
* Gérer les relations locatives : collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité.

Rémunération : 24000-28000

LEA Recrutement
Votre profil :

Bac +2 en immobilier ou domaine similaire, avec une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.Excellentes qualités relationnelles, organisation rigoureuse et autonomie.Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer des situations complexes.

Le profil recherché

Votre profil :

Bac +2 en immobilier ou domaine similaire, avec une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.Excellentes qualités relationnelles, organisation rigoureuse et autonomie.Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer des situations complexes.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 15 jours
Postée il y a 15 jours
Postée il y a 65 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nîmes / Emploi Assistant gestion locative