Gestionnaire Middle Office H/F

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur bancaire, un gestionnaire middle office (H/F) en intérim à Montpellier.
Rattaché(e) au responsable du service, vous aurez les tâches suivantes :
- Le traitement et l'analyse de dossiers administratifs,
- La gestion des appels entrants et sortants,
- La relation client.
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et vous avez 1 an d'expérience dans le domaine de la banque.
Vous êtes force de persuasion, vous savez argumenter et avez le goût de la relation client.

Vous souhaitez en savoir plus ? Postulez, un consultant prendra contact avec vous !

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et vous avez 1 an d'expérience dans le domaine de la banque.
Vous êtes force de persuasion, vous savez argumenter et avez le goût de la relation client.

Vous souhaitez en savoir plus ? Postulez, un consultant prendra contact avec vous !

Lieu : Montpellier
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Gestionnaire Middle Office H/F

Montpellier
CDI
Télétravail partiel
GROUPE CRYSTAL
Postée il y a 15 jours
Postée il y a 41 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Gestionnaire middle office