Assistant Administratif et Commercial H/F

Les missions du poste

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Nous recherchons pour notre client, son Assistant Administratif et Commercial H/F sur son site à Montmélian.

Notre client est spécialisé dans le déménagement en région chambérienne

En tant qu' Assistant Administratif et Commercial H/F, vos missions principales sont :

- Gestion des appels clients : réception, qualification, renseignement et proposition de service adapté.
- Gestion des demandes mails ainsi que de l'accueil physique
- Gestion du planning de rendez-vous du commercial : suivi et mise à jour de l'agenda des rendez-vous, suivi par mails.
- Constitution des dossiers de déménagement clients et appui à la planification des interventions selon le planning de l'exploitation
- Etablissement, saisie des devis, des factures et des frais
- Réalisation les demandes de stationnement
- Relance client et autres tâches administratives

Votre équipe : vous êtes rattaché au responsable d'agence, en transversalité avec le responsable d'exploitation et le commercial et en binôme avec un assistant administratif H/F.

Votre rythme de travail : 35h

Votre rémunération : 2000 Euros bruts mensuels + intéressement
Vos compétences clés
Un niveau Bac/Bac +2 en administration et une expérience similaire minimum d'1 an
Maîtrise de l'outil informatique
Maîtrise de la gestion de planning
Maîtrise de l'accueil clients

Votre organisation, votre sens du relationnel et satisfaction clients ainsi que votre autonomie sont vos atouts pour mener à bien votre poste

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez- plus, envoyez-nous votre CV et échangeons ensemble !

Votre rémunération : 2000 Euros bruts mensuels + intéressement

Le profil recherché

Vos compétences clés
Un niveau Bac/Bac +2 en administration et une expérience similaire minimum d'1 an
Maîtrise de l'outil informatique
Maîtrise de la gestion de planning
Maîtrise de l'accueil clients

Votre organisation, votre sens du relationnel et satisfaction clients ainsi que votre autonomie sont vos atouts pour mener à bien votre poste

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez- plus, envoyez-nous votre CV et échangeons ensemble !

Votre rémunération : 2000 Euros bruts mensuels + intéressement

Lieu : Montmélian
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

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