Postée il y a 12 heures
A propos
Nous recherchons un Chargé d’Etudes Marketing Opérations Spéciales (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée, pour intervenir sur les sujets liés au développement d’Opérations Spéciales en s’appuyant sur l’ensemble des métiers du Groupe TF1 (programmes, licences, endorsement, production, etc.).
Vous ferez partie de l'équipe Marketing Opérations Spéciales, au sein de la Direction Marketing de TF1 PUB.
VOTRE TERRAIN DE JEU
Compétences :
TF1 PUB offre à ses clients une capacité d’exposition unique en combinant la couverture large de ses chaînes de télévision et de ses médias digitaux.
La régie imagine également des dispositifs brand content amplifiés par des campagnes cross-média intégrées, pour créer des expériences de marques innovantes.
Le Marketing OPS de TF1 PUB élabore des recommandations et offres OPS, valorise les dispositifs médias et réalise une veille constante sur les tendances et les best cases concurrents en France et à l’étranger.
Objectif :
Vos missions principales seront les suivantes :
Match :
Vous êtes curieux, créatif, rigoureux, organisé et réactif. Vous êtes capable de travailler en transversalité, vous êtes doté d’un bon relationnel et vous savez travailler en équipe.
Votre expérience vous permet de maîtriser l’art du storytelling. Vous disposez de solides connaissances concernant les indicateurs médias et d’une aisance avec les données chiffrées, ainsi que de qualités rédactionnelles.
Vous avez idéalement 2/3 ans d’expérience sur un poste équivalent.
Vous êtes disponible à partir de mars 2025, pour travailler à Boulogne-Billancourt, avec possibilité de télétravailler 2 jours/semaine.
ON CONTINUE ?
Rejoindre TF1 Pub,
C’est intégrer la première régie publicitaire plurimédia sur le marché français.
C’est participer à des projets à forte visibilité, alliant le meilleur de la créativité et de l’innovation ! Que ce soit sur :
-Le Digital, avec : TF1+, première plateforme de streaming gratuite en France, garantissant une visibilité dans un environnement Premium et Brand Safe ; TF1 Info, la plateforme digitale d’information du Groupe TF1 ; Une accélération sur la data pour toujours plus de ciblage, et sur le programmatique ; Des partenariats avec les plateformes (Snapchat, X) pour capitaliser sur la forte résonance sociale de nos programmes.
-La Télévision, accessible en campagne classique linéaire / segmentée et parrainage d’émissions, via TF1 ou l’offre TNT référente du marché (TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI, complétée par les chaînes Cabsat TV Breizh, Ushuaïa TV, et Histoire).
-La Radio, avec le réseau des Indés et ses ±130 stations locales et régionales, complétées par des stations d’Outre-Mer, alliant puissance et proximité. Une offre disponible à l’échelle nationale ou en multi-villes, enrichie par la forte dynamique de l’audio digital via nos webradios et podcasts.
C’est aussi s’engager à nos côtés en faveur d'une communication plus responsable, à travers le programme EcoFunding destiné à financer des campagnes de sensibilisation grand public, le partenariat avec Goodeed, ou l'offre EcoRespons'Ad visant à valoriser les initiatives positives des marques.
C’est enfin réaliser des projets qui se voient et qui impactent directement la vie de millions de personnes, au sein d’une entreprise consciente de sa responsabilité sociétale et environnementale.
En effet, le groupe TF1 s’engage pour participer à la construction d’une société plus solidaire, plus inclusive et plus durable.
Sur le plan social, le Groupe agit activement en faveur de l’égalité femme-homme, au sein des équipes comme sur les plateaux télévisés. Il promeut également la diversité et l’inclusion dans le recrutement, le management des talents, mais aussi sur l’ensemble de ses chaînes.
Sur le plan environnemental, le Groupe est engagé dans une trajectoire de décarbonation avec des objectifs validés par le SBTi, et tâche de favoriser la publicité responsable, mais aussi de sensibiliser ses publics à la transition écologique, tant au travers de ses programmes d’information que des fictions ou séries quotidiennes.
A LA CLÉ
Un environnement de travail et une culture d’entreprise permettant à tous les profils de s’épanouir au quotidien.
Des espaces qui allient confort et praticité
Une culture all-inclusive
Training
+1 👶
Et parce que le nombre de caractères est limité, on sera ravis de vous présenter les différents plans d’épargne entreprise, les congés spéciaux, la mutuelle d’entreprise, les forfaits mobilité ou encore le CSE lors de notre prochain échange !
LA SUITE ?
Si votre CV est sélectionné,
1- Échange téléphonique avec notre Talent Acquisition Specialist
2- Entretien sur site/visio avec le Manager N+1 et le Talent Acquisition Spécialist
3- Entretien sur site/visio avec le N+2
4- Entretien sur site/visio avec le Responsable RH