CDD // Assistant(e) Service Installations Digitales (H/F)

Les missions du poste

A propos de Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Pour en savoir plus : www.cegedim.fr

Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.

Entité :

C-Media, filiale du Groupe Cegedim, est leader de la communication en pharmacie et parapharmacie d’enseigne. En effet, nous accompagnons les laboratoires pharmaceutiques dans toutes leur communication (Print et Digital) sur le point de vente pharmacie.

Par l'alliance unique de l'expertise humaine et de la puissance du digital, nous offrons des solutions 360° qui se distinguent à chaque étape du parcours du consommateur.

Notre mission ? Accompagner les laboratoires pharmaceutiques, les groupements de pharmacies et les pharmacies indépendantes grâce à des solutions de communication impactantes.

Mission :

En qualité de d'Assistant au sein du service Installations / déploiement des solutions digitales, vous exercerez les activités suivantes :
- Contacter les pharmaciens par téléphone afin d’assurer un suivi qualité des installations digitales et Sound
- Créer les tickets de planification et d’installation
- Préparer chaque semaine les dossiers techniques, envoyer les plannings et les bons d’enlèvements pour transmission aux installateurs
- Assurer la création des dossiers pharmacies dans la base de données C MEDIA+
- Contrôler les photos des installations et les mettre à disposition sur notre plateforme
- Participer à la planification des installations.

La liste n’est pas exhaustive.

Le profil recherché

Diplômé(e) d'un BTS, vous maîtrisez le Pack Office et possédez les compétences suivantes :
- Capacité à travailler en équipe et disposer de bonnes qualités relationnelles
- Bonnes capacités d’analyse
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Adaptabilité et flexibilité

De nature curieuse et proactive, vous avez une appétence particulière pour le contact client et prestataire ainsi qu'un sens du service développé.

Outil de ticketing utilisé : JIRA

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDD de 6 mois

Démarrage : Dès que possible

Adresse : Boulogne-Billancourt (92)

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDD

Les offres similaires

Product Manager - Boulogne-Billancourt H/F

Boulogne-Billancourt
CDI
Télétravail partiel
Cegedim Assurances
Postée il y a 24 heures

Gestionnaire Expert Contrats Cotisations - Boulogne-Billancourt H/F

Boulogne-Billancourt
CDI
Télétravail partiel
Cegedim Assurances
Postée il y a 24 heures

Manager MOA Assurance de Personnes - Boulogne-Billancourt H/F

Boulogne-Billancourt
CDI
Télétravail partiel
Cegedim Assurances
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi