Les missions du poste

Notre entreprise
Créé en 2008 Fonciere des Parcs est investisseur, promoteur, aménageur et exploitant en immobilier professionnel, commercial et en habitat.
OPUS CAPITAL entreprise spécialisée dans la commercialisation, le conseil immobilier commercial et gestion d'actifs, du groupe Foncière des Parcs, investisseur, promoteur et aménageur spécialisé en immobilier commercial, d'entreprise, de bureaux et de logements
Chacun de nos programmes est conçu pour répondre aux attentes de nos partenaires :
- Une démarche hautement qualitative et innovante
- Des programmes élaborés en étroite collaboration avec nos partenaires pour offrir les conditions d'une implantation qualitative et réussie.
- Des réalisations adaptées à leur environnement, respectueuses de leur lieu d'accueil dans le plus grand respect des exigences de présentation de notre cadre de vie.
- Elaborés en partenariat avec les collectivités territoriales, nos projets ambitionnent de répondre aux attentes des élus en terme de valorisation, d'attractivité des territoires et de dynamisme de l'activité économique en cohérence avec le tissu local 
Opus Capital étoffe son activité
Vous rêvez d'intégrer un groupe d'entreprises dynamiques et en forte progression ? 
Une équipe de proximité ou le travail dans la bienveillance et bonne humeur sont des valeurs de base ? 
Vous aimez relever les défis, les missions de développement ?
Prêt pour le grand saut ?

Nous recherchons un coworking manager H/F de talent sur notre site d'Aizenay 
Afin de nous accompagner dans l'ouverture et le développement de notre espace de Coworking : 


- Accueil B to B (présentation - réservations - accompagnement)
- Animation de tiers lieux Coworking (mettre en relations - animer l'espace) 
- Promouvoir l'espace, optimiser la fréquentation des coworkers potentiels
- Communiquer - promouvoir (Réseaux sociaux - présentiels- animations) 
- Rendre attractifs les espaces de travail (Standing - amélioration - réservations- maintenance)
- Piloter l'économique (indicateurs, recherche d'efficacité) 
Vous êtes reconnu pour votre : 

- Sens du relationnel et de la mise en relation,
- Votre sens du service et de l'accueil
- Capacité à gérer les priorités : faire preuve de réactivité et d'adaptabilité 
- Autonomie - recherche de solutions innovantes
- Charisme, savoir s'affirmer et faire vivre ce bel espace

 
Poste à pourvoir rapidement sur Aizenay

 

 
Profil 
Formation commerciale (Bac + 3) avec une première expérience dans un environnement de service et d'accueil (commerce - vente de services - Hotellerie) d'au moins 3 ans. 
A l'aise avec l'outils informatique et outils de gestion à distance.
Domicilié idéalement secteur Aizenay 
Titulaire du permis B 
Cdi en temps partiel 21h évolutif en temps plein possible 
Salaire sur 21 h : 1500€ brut mensuel + variable selon objectifs 
Titres repas + mutuelle entreprise possible 

Le profil recherché

Vous êtes reconnu pour votre : 

- Sens du relationnel et de la mise en relation,
- Votre sens du service et de l'accueil
- Capacité à gérer les priorités : faire preuve de réactivité et d'adaptabilité 
- Autonomie - recherche de solutions innovantes
- Charisme, savoir s'affirmer et faire vivre ce bel espace

 
Poste à pourvoir rapidement sur Aizenay

 

 
Profil 
Formation commerciale (Bac + 3) avec une première expérience dans un environnement de service et d'accueil (commerce - vente de services - Hotellerie) d'au moins 3 ans. 
A l'aise avec l'outils informatique et outils de gestion à distance.
Domicilié idéalement secteur Aizenay 
Titulaire du permis B 

Lieu : Aizenay
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Aizenay / Emploi