Postée il y a 24 heures
En tant que Conseiller Service Client et hôtesse d'accueil, vous assurez la relation physique, téléphonique et/ou écrite avec les clients.
Vous répondez aux demandes des visiteurs et des appelants, mettez les clients en relation avec les personnes afférentes et traitez certains actes de gestion
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge les appels entrants dans le cadre des objectifs fixés dans le service :
o Récupérer les informations primordiales à l'identification de l'appelant
o Ecouter attentivement et comprendre la demande de l'appelant (reformuler et synthétiser la demande)
o Identifier les éléments clés en naviguant dans les différentes applications
o Proposer une solution et expliquer les processus à appliquer
o Réaliser les actes de gestion répondant à la demande de l'appelant et prévus dans le périmètre du service client
o Identifier le collaborateur pouvant répondre à la demande et dans la mesure du possible transférer l'appel
o Prendre note de la demande et la transmettre au collaborateur ou au service dédié
Renseigner la base de données informatique du contenu et du résultat de l'appel
Reprendre un appel transmis en interne pour continuité de la prise en charge de l'appelant
Effectuer des tâches de gestion en support de l'espace gestion (traitement des PND, enregistrement mandat SEPA ou documents contractuels, etc.)
Profil
Une expérience de 1 à 2 ans en centre de contact ou sur une plateforme téléphonique est souhaitable.
Doté d'une aisance relationnelle, vous savez mener un entretien téléphonique, établir une relation client et vous adapter en fonction de l'interlocuteur. Votre gestion du stress vous donne la capacité de savoir absorber des appels à un rythme soutenu.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'analyse.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 11,88€ à 12,00€ par heure
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.