Postée il y a 1 jour
Notre Raison d’être ?
Concevoir, construire, gérer et investir dans des villes, des quartiers, des immeubles qui sont des lieux innovants, des lieux de mixité, des lieux inclusifs, des lieux connectés et à l’empreinte carbone réduite. Des lieux où il fait bon vivre, habiter, travailler.
Notre mission ?
· Accompagner les nouveaux usages et répondre aux besoins locaux
· Accélérer la transition bas carbone et la préservation des ressources
· Développer les compétences des salariés, le bien-être au travail et la diversité.
Quel sera ton rôle ?
Rattaché à la Direction Qualité et Satisfaction d’Icade Promotion, et sous la responsabilité du Responsable Qualité et Satisfaction Client tes missions seront orientées : SMQ, satisfaction client et communication interne.
SMQ / Pilotage des indicateurs qualité :
- Rédaction et mise à jour des processus/procédures/outils en collaboration avec les parties prenantes
- Administration et proposition d’amélioration de l’outil existant
- Participer au pilotage et à la consolidation des indicateurs qualité et en restituer les résultats
- Mise en place d’actions d’amélioration continue sur les indicateurs qualité en capitalisant sur les retours opérationnels.
- Production de supports à destination des équipes opérationnelles
Satisfaction client/Relation client :
- Participation au lancement des enquêtes de satisfaction
- Participation à l’analyse du parcours clients et des résultats des enquêtes de Satisfaction Client et proposition de pistes d’amélioration de l’écoute de nos clients.
- Actualisation / création de supports marketing à destination de nos clients
Communication :
- Mise en place d’actions et outils destinés à l’acculturation des collaborateurs
- Participation à la communication interne (newsletter, interview opérationnelles…)