CEA
Postée il y a 51 jours
Nous rejoindre, pour fairequoi ?
Au sein du GGBC, votre rôle sera de gérer les flux achats et ventes et d’accompagner les unités de la Direction de Centre. Vous contribuez au bon déroulement du fonctionnement des activités grâce aux missions principales suivantes :
· Gestion des flux achats : élaboration de commandes et saisie des réceptions dans l’outil SAP;
· Suivi des factures sous Chorus Pro pour l’amélioration des délais de règlements fournisseurs;
· Analyse des commandes achats pour fiabilisation des prévisions budgétaires (mises à jour d’échéanciers …);
· Echanges et collaboration avec les Services Comptables, le Service Marchés et
Achats et les prescripteurs.
Vous serez amené à intervenir sur des missions secondaires:
· Affectation de la main d’œuvre CDI et CDD;
· Gestion de quelques commandes « vente » (sans relevé de dépenses), complété du suivi des recettes et de la mise à jour des prévisions mensuellement;
· Mise à jour de reportings budgétaires;
· Participation au changement de système d’information achats/finances.
Le Centre est à proximité de la gare de Grenoble.
Ce recrutement se fera par l'intermédiaire d'une Entreprise de Travail Temporaire.
Qui êtes-vous?
Titulaire d’un BAC+2/BAC+3 (type BUT GEA, BTS comptabilité gestion, ou diplôme équivalent), vous justifiez dans l’idéal d’une première expérience dans le domaine de la gestion achats.
Vous maitrisez Excel (TCD, fonctions avancées). Idéalement, vous avez déjà travaillé sur le progiciel SAP (module MM achats notamment).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez de sérieuses aptitudes à la communication et disposez d’un bon relationnel qui vous permettra d’interagir avec l’ensemble des interlocuteurs (internes CEA, fournisseurs, clients).