BFC
Postée il y a 2 jours
Equipier polyvalent en restauration rapide H/F
BOUM BURGER, spécialiste de la restauration sur Toulouse.
Pour notre restaurant situé sur Toulouse à 152 Rue Nicolas Louis Vauquelin 31 100, nous recherchons un(e) équipier(e) polyvalent(e), un contrat de 30h / 35h , avec 3 mois d'expérience minimum dans la restauration.
Vous aurez pour missions:
- accueil et prise des commandes
- encaissement des clients
-préparation des commandes
-nettoyage de la salle
- plonge
- aide au déchargement des livraisons
Poste à pourvoir à partir du 24 Mars 2025
Experience: 3 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.