Les missions du poste

- Passer les commandes (Vérification Groupe d'achat, code d'imputation...)
- Vérifier les réceptions sur chantiers
- Effectuer les réceptions sur logiciel + Archivage BL
- Traitement des factures en litige en lien avec les problèmes de réception.
Les commandes sont passées et réception via ERP interne donc formation au départ à l'aise avec des outils informatiques


Profil :
Au moins 1 an d'expérience dans les travaux publics
A l'aise avec les outils informatiques
Poste sur chantier, base vie agréable
Panier repas

Lieu : Vigneux-sur-Seine
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant(e) ADV H/F

Vigneux-sur-Seine
Intérim
LTd
Postée il y a 20 jours

Assistant(e) ADV H/F

Vigneux-sur-Seine
Intérim
LTd
Postée il y a 22 jours

Assistant ADV H/F

Vigneux-sur-Seine
Intérim
LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 62 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vigneux-sur-Seine / Emploi Assistant administration des ventes