Postée il y a 10 heures
* Effectuer toutes opérations administratives prévues dans le cadre des procédures départementales, de l'admission du jeune à l'aide sociale à l'enfance jusqu'à sa sortie du service.
* Garantir les transmissions des pièces administratives aux partenaires intra et extra institutionnels dans le respect des délais impartis.
* Assurer la gestion administrative (divers courriers, rendez-vous, préparation de dossier...)
* Vérifier la complétude des dossiers, les classer, les archiver
* Travailler en collaboration avec l'inspecteur territorial afin de fixer des rendez-vous, organiser des réunions, synthèses...
Le Conseil Départemental d'Eure et Loir est un collectif qui oeuvre quotidiennement au service des Euréliens.
Dans ce cadre, vous serez rattaché au service de l'Aide sociale à l'enfance.
Votre mission sera de garantir la référence administrative du dossier des mineurs ou jeunes majeurs, bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance.
* RTT
* CNAS
* Mutuelle/Prévoyance
* Prime annuelle
* Titres restaurant
* 25 CA et 14 RTT
Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre réactivité, votre discrétion sont des qualités indéniables pour réussir ces missions.
Respectueux des délais, vous avez le sens du service et faites preuves d'initiatives.
Vous maitrisez les techniques rédactionnelles et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Enfin, vous avez le goût du travail en équipe.
Le Conseil Départemental d'Eure et Loir est un collectif qui oeuvre quotidiennement au service des Euréliens.
Dans ce cadre, vous serez rattaché au service de l'Aide sociale à l'enfance.
Votre mission sera de garantir la référence administrative du dossier des mineurs ou jeunes majeurs, bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance.
Effectuer toutes opérations administratives prévues dans le cadre des procédures départementales, de l'admission du jeune à l'aide sociale à l'enfance jusqu'à sa sortie du service.
Garantir les transmissions des pièces administratives aux partenaires intra et extra institutionnels dans le respect des délais impartis.
Assurer la gestion administrative (divers courriers, rendez-vous, préparation de dossier...)
Vérifier la complétude des dossiers, les classer, les archiver
Travailler en collaboration avec l'inspecteur territorial afin de fixer des rendez-vous, organiser des réunions, synthèses...