TRADE INVADERS
Postée il y a 24 heures
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le commerce de gros d'accessoires gaming. Notre mission est de fournir des produits de qualité à nos clients passionnés de gaming et de jeux de société.
Description du poste: Nous recherchons activement un responsable SAV qui se chargera des non-conformités et du service après -vente.
Misions principales:
Gérer le SAV clients et fournisseurs
Organiser les retours fournisseurs et clients
Assurer la gestion des litiges de livraison
Mission annexe:
Préparateur de commande
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, polyvalente, dotée d'une bonne élocution et d'une excellente capacité rédactionnelle. Elle doit être capable de s'adapter rapidement et avoir une solide maîtrise des outils informatiques.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Traiter les réclamations des clients
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Distributeur d'accessoires de jeux-vidéos.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Traiter les réclamations des clients
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Distributeur d'accessoires de jeux-vidéos.