Postée il y a 9 jours
Vous intégrez notre équipe à taille humaine, au sein de la pizzeria. Vos missions sont principalement :
- réceptionner et stocker les marchandises
- préparer les ingrédients nécessaires à l'élaboration des pizzas, salades, desserts ect...
- fabriquer les Pizzas, salades , desserts ect...
- veiller à la propreté irréprochable de son poste de travail
- respecter les horaires de travail, règlement intérieur, règle d'hygiène et de sécurité.
Qualités requises :
Implication, autonomie, organisation, espris d'équipe, bon relationnel.
La relation client est primordiale sur ce poste.
Service du midi : 10h30 - 14h30
Service du soir : 17h30 - 22h30
Fermé le dimanche midi
Travail les weekends selon un planning tournant
2 jours de repos Hebdomadaires.
Possibilité Temps partiel ou Temps complet
formation « Pizzaïolo « assurée par nos soins.
Expérience souhaitée sur le même type de poste
Experience: 6 Mois - sur le même type de poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - sur le même type de poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.