Gestionnaire comptes clients F/H - Nanterre 92 (H/F)

Les missions du poste

Pourquoi a-t-on besoin de vous?

Mission principale :

Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service partagé Finance



LE METIER

Enregistrement des règlements et des impayés
Lettrage des comptes (rapprochement des encaissements aux factures / avoirs émis)
Pointage de la balance âgée
Et plus largement toutes opérations comptables afférentes aux encaissements (Virements CPAM, écritures de banque, contrôle de l'exactitude des informations intégrées .)

Ce poste est-il fait pour vous ?

Formation : BAC - BAC+2

Expérience : Connaissances en comptabilité client

Qualités : rigueur, sens de la relation client, respect des délais, bon relationnel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
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