HOTEL TOUR MAJE RODEZ
Postée il y a 24 heures
L'hôtel *** la Tour Maje recrute un(e) réceptionniste de jour en temps partiel.
Cet emploi est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) souhaitant avoir un rôle polyvalent, avec une qualification en hôtellerie ou un domaine similaire.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement de premier plan dans le centre ville de Rodez, à deux pas de la cathédrale et quelques minutes à pied du musée Soulages.
** Fonctions principales :
- Accueil des clients de manière professionnelle et courtoise, gestion de la relation client avant, pendant et après leur séjour, délivrance des informations (environnement de l'hôtel, ressources locales) et de l'assistance nécessaires au bon déroulement de celui-ci, fidélisation (dont gestion des avis Booking, Tripadvisor etc.)
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Gestion des réservations, de l'occupation des chambres et des comptes clients
- Comptabilité journalière, facturation des prestations, encaissement et contrôle des règlements
- Relations avec les agences de voyages, OTA, fournisseurs et autres prestataires
- Mise en place petits déjeuners et entretien des parties communes à l'accueil et la salle des petits déjeuners
- Coordination avec le service des étages
** Votre profil :
Vous avez une formation initiale dans le secteur de l'hôtellerie ou le tourisme
Vous avez une expérience d'un an sur un poste similaire
Vous maitrisez l'anglais
Vous maîtriser l'informatique et êtes familiarisé(e) avec les logiciel de réservations
** Nous proposons :
Un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps partiel 20 heures selon un planning défini avec l'employeur.
Des possibilités d'heures complémentaires
Veuillez personnaliser "LA LETTRE DE MOTIVATION" à l'attention de l'employeur
Experience: 1 An(s) - dans ce secteur
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - dans ce secteur
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.